Anniversaire, principes Mondo Agit

Cela fait déjà cinq ans que Mondo Agit a vu le jour. Depuis que l’idée a germé en juillet 2005, nous avons connu des années riches en expériences: d’apprentissage, de rencontres, de problèmes et de solutions, de bons et de moins bons moments…Par conséquent, nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont accompagnés et qui ont rendu cette expérience possible, ceux qui ont été et qui sont toujours présentset nous souhaitons sincèrement que cela dure encore longtemps.

L´agence a débuté en fournissant des services de traduction, peu de temps après, nous avons étendu notre éventail de services à l´interprétation, nous avons inclus par la suite la localisation de pages web et de logiciels, enfin, cela fait deux ans que nous réalisons également du sous-titrage et de la transcription.

Mondo Agit est sur le point d’entamer sa sixième année d´existence et nous avons décidé qu´il était temps de revoir les principes sur lesquels notre entreprise s´est toujours appuyée. Après avoir mûrement réfléchi et reconsidéré nos principes, compte tenu des cinq années faites d´expériences enrichissantes, nous sommes arrivés à la conclusion que nous ne voulions ni supprimer ni modifier un seul de ces principes qui nous ont si bien guidés jusqu´à présent. Au contraire, nous aimerions ajouter quelques unes de nos réflexions et les faire partager à tous nos clients, partenaires et amis.

Les réflexions

1. Ce qui est bon pour le client, est bon pour nous. Nous nous efforçons à donner au client ce dont il a besoin, ni plus ni moins. Il n’y a pas de doute, le client et le fournisseur évoluent ensemble, quand l’un progresse l´autre aussi, parmi nos clients, nous pouvons citer plusieurs exemples qui le prouvent.

2.  Confiance, et pour la gagner, le désir de mettre les choses au clair. Nous ne trompons personne, nous suivons des normes bien définies qui nous permettent de réaliser la meilleure offre depuis le début, sans que le client n’ait à négocier pour l’obtenir. Effectivement, nous nous adaptons sans cesse aux besoins du client.

3. Équilibre entre celui qui demande et celui qui offre. A nos yeux le fournisseur ne doit pas être supérieur au client, ni inversement; ainsi que l’entreprise fournisseuse ne doit pas exploiter le collaborateur, ni inversement.

Nous sommes convaincus qu´en faisant notre travail de façon optimale et en restant fidèles à nos principes, les clients resteront fidèles à nous ; de même qu´en offrant un service attentionné et des conditions justes et bien définies, les collaborateurs continueront à travailler avec nous.

C´est la raison pour laquelle, il n’est pas question de faire des raccourcis (ce qui arrive lorsqu’on admet un rapport de déséquilibre), l´important est de chercher une relation constante, durable et, en définitive, favorable à tous.

4. Transparence. Nous ne cachons pas nos prix, nous n´inventons pas non plus de conditions à piège, chez nous, il n´y pas de secrets, si vous nous posez une question, nous y répondons. 
Aussi bien les clients, que les collaborateurs et les concurrents peuvent avoir accès sans problème à toutes les informations d´intérêt via notre page web.

5. Faire ce qui est correct, ne pas agir de mauvaise foi. Nous recherchons une solution qui est profitable à tous, par exemple, c´est à partir de ce principe que notre initiative de traduction gratuite Mondo Lingua a vu le jour. Il ne s’agit pas d’offrir gratuitement mais d’échanger, d’être sincères et de ne tromper personne, de rechercher un équilibre. Nous nous efforçons à atteindre cet équilibre, mais sans porter atteinte à personne et en nous considérant comme partie intégrante de la Société.
Sans aucun doute, l’accord parfait est celui où l´échange bénéficie aux deux parties. 

Pour cette raison et pour en revenir à nos principes :

Nous tenons à garantir un niveau de qualité optimal en faisant preuve de professionnalisme  et en nous faisant connaître du client afin qu’il puisse nous faire confiance.

Nous tenons à offrir le meilleur service, et à cet effet, à bien connaître et soutenir nos clients.

Nous tenons à être rapides et fiables, car nous sommes conscients  que le moindre retard peut entraîner la perte d´une opportunité pour notre client.

Nous tenons à être flexibles, car dans le cas contraire nous ne serions pas en mesure de résoudre de nouveaux problèmes, ce qui irait à l’encontre e de l’un de nos objectifs: être compétents, faire partie des meilleurs.

En définitive, Mondo Agit prend son travail à cœur, nous sommes conscients que le client a besoin de nous et inversement.

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