Interprète à Munich
Souhaitez-vous un devis gratuit sans engagement ?
Demander un devisAu cas où vous auriez besoin d’un Interprète à Munich, notre agence de traduction met à votre disposition des interprètes professionnels dans les villes principales d’Europe.
Grâce à notre large réseau de professionnels, nous sommes en mesure de vous proposer ce service d’interprétation pour grand nombre de langues communes telles que l’anglais, le français, l’italien, l’espagnol, le portugais et l’allemand, mais également pour des langues qui le sont moins comme le japonais, le russe, le polonais ou le chinois.
Depuis nos bureaux situés dans différentes villes en Europe (voir les bureaux européens) nous proposons plusieurs types d’interprétariat à Munich, parmi lesquels l’interprétariat simultané, de liaison, chuchotée et consécutif.
Nos interprètes, qui travaillent depuis et vers l’allemand, sont des professionnels forts d’une expérience considérable et spécialisés dans leurs domaines respectifs. Ils travailleront avec la documentation qu’ils auront reçue et, si nécessaire, prépareront la rencontre avec le client par téléphone ou en personne.
Nous vous conseillons d’envoyer cette documentation une semaine à l’avance (deux jours avant minimum) afin de garantir un service d’interprétation de qualité. Tout comme il est impossible de préparer une réunion ou une présentation sans en avoir le temps, l’interprétation nécessite un temps de préparation.
Mondo Agit travaille selon ses principes. La qualité et les prix que notre agence propose sont hautement compétitifs et font d’elle le meilleur choix de service d’interprétation. Faites le test et appelez-nous si vous êtes à la recherche un interprète à Munich.
Pour plus d’informations, contactez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour obtenir un devis.
Remarque : Tous les documents envoyés à notre agence resteront confidentiels et demeureront la propriété de leurs propriétaires originaux dès que la demande de devis pour un service d’interprétation à Munich aura été introduite.
Brève description de la ville
Capitale de la florissante région de Bavière et ville icône de l’Allemagne, Munich est la troisième plus grande ville du pays après Berlin et Hambourg.
Elle doit son nom à une communauté monacale située au bord de la rivière de l’Isar, près de laquelle le roi Henri le Lion érigea un pont afin de tirer profit du commerce du sel. La ville de Munich doit son origine à cet événement, datant de la moitié du XIIème siècle.
Aujourd’hui, c’est l’un des lieux qui concentre le plus de richesses au monde, avec notamment les sièges d’entreprises comme BMW et Siemens.
Que faire à Munich ?
– Promenez-vous tranquillement dans le vieux centre, où l’on retrouve la place Marienplatz (la place de la mairie), la Peterkirche (la plus ancienne église), la Frauenkirche (dont le sommet de la tour offre une vision panoramique de la ville) et le Viktualienmarkt (à la fois marché d’alimentation et marché aux fleurs). Le centre est entouré des trois portes de l’ancienne muraille : Isartor, Sendlinger Tor et Karlstor.
– Promenez-vous dans le Jardin anglais, immense parc situé pratiquement au centre ville. À travers le jardin, ne manquez pas de visiter la Residenz, un gigantesque palais où vécurent les rois et ducs bavarois.
– Visitez le palais de Nymphenburg, ancienne et imposante résidence des rois de Bavière.
– Munich propose de grands musées à tous les amateurs d’art : l’Ancienne Pinacothèque avec des œuvres datant depuis l’époque médiévale jusqu’au XIXème siècle, la Nouvelle Pinacothèque avec des pièces des XVIIème et XIXème siècles et la Pinacothèque d’Art Moderne, dont les œuvres picturales et sculpturales datent du XXème siècle jusqu’à nos jours. Le musée Lenbachhaus vaut lui aussi, sans aucun doute, la peine d’être visité.
– Prenez une bière dans la classique brasserie Hofbräuhaus, mondialement connue pour ses grandes tables ajoutées les unes aux autres et son ambiance animée au rythme des musiciens bavarois.
– Visitez le parc olympique et gravissez la toute proche tour de la télévision.
– Profitez des agréables bars et restaurants imprégnés d’une ambiance estudiantine dans la zone universitaire.
– Déjeunez ou dînez à la bavaroise dans les salles des brasseries locales telles que Löwenbrau, Paulaner, Agustiner au centre ville.