Service de traduction allemand

Souhaitez-vous un devis gratuit sans engagement ?

Demander un devis
 

La traduction allemand – français – allemand est un des nombreux services que nous proposons dans notre agence de traduction.

Nous sommes spécialisés dans la traduction et la traduction assermentée de et vers l’allemand pour tous types de textes scientifiques, financiers, juridiques, commerciaux et techniques (domaines de spécialisation). Grâce à notre service de traduction assermentée de et vers l’allemand, vous pourrez certifier à n’importe quel organisme que la traduction présentée correspond à l’original.

germanLes traductions passent par deux phases essentielles :

  1. Traduction
    Nos traducteurs germanophones et francophones, professionnels et reconnus pour leur grande expérience et dotés d’une formation universitaire solide, ne traduisent que vers leur langue maternelle et uniquement des textes faisant partie de leur domaine de spécialisation. Ils traduisent grâce aux dernières technologies en matière de traduction, ce qui garantit toujours les meilleurs résultats.
  2. Correction et révision
    Afin d’assurer une fluidité parfaite et la plus grande perfection linguistique possible, toutes les travaux sont révisés par notre agence. Moyennant un supplément (en général un tiers du prix de la traduction), nous proposons également un service de révision et de correction supplémentaire réalisé par des traducteurs ou des réviseurs de langue maternelle spécialisés dans le domaine dont il est question.

Chez Mondo Agit, une agence de traduction implantée dans de nombreuses villes européennes, notre travail repose toujours sur nos principes. Nos délais de livraisons et nos tarifs hautement compétitifs, font de nous votre meilleur choix. Faites le test, si vous cherchez un traducteur d’allemand, contactez-nous.

Pour plus d’informations, contactez-nous ou envoyez-nous une demande de devis.

 

Brève introduction à l’allemand

L’allemand est une langue indo-européenne qui appartient à la branche des langues germaniques occidentales. Aussi appelé «haut-allemand», l’allemand fut le résultat de dialectes germaniques qui connurent une seconde transformation consonantique germanique au Moyen-Age. Le «bas-allemand» trouve sa source dans les dialectes qui ne subirent pas  cette transformation.

Jusqu’au début du XIXème siècle, l’allemand standard était une langue presque exclusivement écrite. Toujours durant la période du Moyen-Age et au-delà, des états très distincts se formèrent en Europe centrale. Dans ces états, les populations parlaient des dialectes nettement différents. Au XIème siècle, on assiste à une première tentative d’unification de tous ces dialectes, laquelle n’eût finalement lieu qu’au XVIème siècle lorsque Martin Luther traduisit la Bible.

À l’heure actuelle, on estime que l’allemand est la langue maternelle de 105 millions de germanistes natifs et la langue étrangère de 80 millions d’autres. C’est, par ailleurs, la langue de l’Union européenne qui compte le plus grand nombre de locuteurs. L’allemand est la langue officielle en Allemagne, en Autriche, au Liechtenstein et la langue co-officielle en Belgique (avec le français et le néerlandais), en Suisse (avec le français et le luxembourgeois) et dans certaines régions d’Italie.

L’allemand est une langue dite «flexionnelle». À l’instar du latin, sa flexion touche non seulement la fin des mots mais aussi la racine. De fait, la conjugaison et la déclinaison sont plus complexes.

Il s’agit d’une langue avec une structure très rigide, dans laquelle le verbe est toujours placé en seconde position dans la proposition principale.

Concernant la prononciation, l’allemand a la particularité de se lire tel qu’il s’écrit. Toutefois, ses sons ou phonèmes ne sont  pas exactement les mêmes qu’en espagnol. Les mots composés se forment à partir de mots simples, bien que l’adjonction de mots n’entraîne pas nécessairement davantage de significations.

Il existe en allemand trois types de déclinaisons : forte, faible et mixte. L’allemand compte également trois genres (masculin, féminin et neutre), deux nombres (singulier et pluriel) et quatre cas (nominatif, génitif, datif et accusatif).

 

Disponibles dans toutes les langues
et partout

Nous contacter