Service de traduction anglais
Souhaitez-vous un devis gratuit sans engagement ?
Demander un devisLa traduction anglais – français – anglais est un des nombreux services que nous proposons dans notre agence de traduction.
Nous sommes spécialisés dans la traduction et la traduction assermentée de et vers l’anglais pour tous types de textes scientifiques, financiers, juridiques, commerciaux et techniques (domaines de spécialisation). Grâce à notre service de traduction assermentée de et vers l’anglais, vous pourrez certifier à n’importe quel organisme que la traduction présentée correspond à l’original.
Les traductions passent par deux phases essentielles :
- Traduction
Nos traducteurs germanophones et francophones, professionnels et reconnus pour leur grande expérience et dotés d’une formation universitaire solide, ne traduisent que vers leur langue maternelle et uniquement des textes faisant partie de leur domaine de spécialisation. Ils traduisent grâce aux dernières technologies en matière de traduction, ce qui garantit toujours les meilleurs résultats. - Correction et révision
Afin d’assurer une fluidité parfaite et la plus grande perfection linguistique possible, toutes les travaux sont révisés par notre agence. Moyennant un supplément (en général un tiers du prix de la traduction), nous proposons également un service de révision et de correction supplémentaire réalisé par des traducteurs ou des réviseurs de langue maternelle spécialisés dans le domaine dont il est question.
Chez Mondo Agit, une agence de traduction implantée dans de nombreuses villes européennes, notre travail repose toujours sur nos principes. Nos délais de livraisons et nos tarifs hautement compétitifs, font de nous votre meilleur choix. Faites le test, si vous cherchez un traducteur d’anglais, contactez-nous.
Pour plus d’informations, contactez-nous ou envoyez-nous une demande de devis.
Brève introduction à l’anglais
L’anglais est une langue aux origines germaniques qui se répandit à travers les îles britanniques et dans la majeure partie des colonies d’outre-mer de la Grande-Bretagne. Elle nous vient de la langue parlée par les tribus germaniques qui émigrèrent vers l’actuelle Angleterre. Encore très proche du frison moderne, l’anglais ancien naquit d’un ensemble de dialectes.
Il s’agit actuellement de la deuxième langue la plus parlée au monde après le mandarin. C’est aussi la troisième langue comptant le plus de locuteurs natifs estimés à environ 341 millions de personnes. Elle est la langue officielle des États-Unis, du Royaume-Uni et de 103 autres pays dont la plupart appartiennent à l’organisation du Commonwealth des Nations.
À travers la longue expansion coloniale de l’Empire britannique et grâce au statut de puissance mondiale économique, scientifique et technique acquis par les États-Unis après la Seconde Guerre mondiale, l’anglais est devenu la langue de communication la plus utilisée hors de l’Angleterre.
La grammaire anglaise a quatre temps verbaux fondamentaux: le présent, le passé, le futur et le conditionnel. Ces quatre temps comprennent les temps simples, composés et progressifs. Contrairement à l’espagnol qui permet son omission dans de nombreux cas, il est nécessaire en anglais de toujours placer un pronom personnel devant le verbe.
L’orthographe anglaise se figea aux alentours du XVème siècle avant de connaître d’importants changements depuis. Ces modifications concernent en particulier les voyelles dont la prononciation est devenue bien plus complexe. Il existe ainsi des séquences de voyelles qui ont jusqu’à cinq prononciations distinctes.